Bravo les equipes jeunes!

A deux pas de la tour, le Tennis club de Castelnau de Levis a le vent en poupe…Notamment chez les jeunes qui réalisent un excellent parcours par équipes.

En coupe du Tarn les garçons assurent…Thibaut Lachaume et Clément Robert (catégorie 13/14ans) ont brillamment gagné leur deux premières rencontres, pendant que Thibaut Loupias et Arnaud Bonnet (cat.15/16 ans) sortent de poule et rencontreront Saint Juery en 1/2 finale. Quant aux filles…bravo mesdemoiselles…Marine Viarouge et Noémie Vayres (cat.15/16ans) viennent de réaliser le doublé : elles sont championnes du Tarn pour la deuxième année consécutive. Esther Boisseboeuf, Manon Lopes, Léa Escande et Fanny Gillot (cat.13/14 ans) sont en bonne voie pour la sortie de poule, mais il reste une rencontre décisive. Quant à Candy Theron et Mélissa Compan (cat.13/14 ans) qui évoluent au niveau régional, après des matchs de poule très disputés elles rencontreront le Stade Toulousain en 1/4 de finale.

Nous souhaitons bonne chance à tous nos jeunes et les félicitons pour leur dynamisme et la façon dont ils représentent le Tennis Club de Castelnau de Levis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>